Dialogues en humanité L'association

Dialogues Jeunes

Premier Forum Jeunes en humanité à Lyon Le Forum de la Jeunesse en Humanité s’inscrit dans la lignée des « World Youth Forum – Ethique dans le monde des affaires» au Parlement Européen de Bruxelles (2007) et de Strasbourg (automne 2008) organisés par l’Association Internationale pour les Valeurs Humaines. C’est une première...Read More

L’Association a pour but

D'accompagner les envies, ambitions, d'organiser toutes formes de dialogues en humanité nourries par les pratiques locales, la mise en réseaux au niveau régional et international et le croisement d'expériences.

Dialogues en humanité l’Association a pour objectif de faire dans cette perspective, des propositions d’ordre culturel, social, institutionnel, politique et économique en se basant essentiellement sur la coopération. 

Basée sur un niveau opérationnel, elle permet de mettre en dynamique projet l'initiative d'organiser des 1ers dialogues ou de tester d'autres formes de dialogues partout dans le monde.
L'association répond sur la base d'une ou un collectif de personnes qui souhaitent créer leurs 1ers dialogues.
L'asso, en tant que membre ressource du réseau international des dialogues en humanité, sert de support et de facilitateur pour toute initiative quel que soit le point de départ.
L'arrivée produite est "magique" et nourrissante d'alternatives concrètes pour dialoguer autrement basé sur le potentiel de l'être humain tel un tout, avec son coeur, son corps et sa conscience.

Dialogues Jeunes

Premier Forum Jeunes en humanité à Lyon

Le Forum de la Jeunesse en Humanité s’inscrit dans la lignée des « World Youth Forum – Ethique dans le monde des affaires» au Parlement Européen de Bruxelles (2007) et de Strasbourg (automne 2008) organisés par l’Association Internationale pour les Valeurs Humaines.